Utilisez les documents de la boite à outils pour faire connaitre votre opposition tous azimuts à l’entreprise de démolition du secteur bucco-dentaire voulue par Marisol Touraine, ministre de la Santé :
- Placardez les affiches dans le cabinet
- Enregistrez un message sur votre répondeur (Modèle : “Bonjour, vous êtes bien au cabinet dentaire. Comme tous les cabinets dentaires de France, nous serons fermés le vendredi 3 mars 2017, jour de grève nationale et de manifestation à Paris de toute la filière dentaire, contre le projet dangereux de Marisol Touraine »
- Remettez le tract à vos patients
- Imprimez les badges que vous pourrez utiliser sur les blouses, sur le dos des écrans d’ordinateur et à tout endroit qui assure une bonne visibilité. La planche peut être imprimée sur du papier autocollant ou sur du papier ordinaire pour être ensuite épinglée ou scotchée.
- Affichez « DENTISTE(S) EN GRÉVE / 3 MARS » sur tout support visible par le public (vitres, façade, …) avec une suite de lettres.
- Faites le buzz sur les réseaux sociaux, envoyez-nous des photos des dispositions que vous avez prises à : contact@cnsd54.fr
Cliquez sur les visuels pour les télécharger