La FSDL dans son combat de diffamation contre la CNSD continue sa propagande et sa manipulation sur les réseaux sociaux !
Pourquoi ?:
Une patiente d’un cadre de la FSDL a reçu à la suite d’un dépôt d’un devis dentaire, une réponse de sa complémentaire HFP : harmonie fonction publique. Ce courrier lui annonce “qu’aucune prise en charge n’est possible avec un dentiste non conventionné CNSD ”.
Ce courrier est évidemment une bourde monumentale du gestionnaire HFP en charge de la réponse.
La CNSD a évidemment immédiatement réagi et envoyé un courrier au Président de cette mutuelle que vous trouverez ci-joint.
liens. es pratiques abusives des complémentaires santé en matière de renseignements médicaux .
Malheureusement, la FSDL n’a rien trouvé de mieux que d’attaquer la CNSD sur le terrain des protocoles sans aucune demande de renseignements au préalable… L’éditorial de son Président, Patrick SOLERA, mis en ligne le 13 juin, est sans ambiguïté en s’intitulant « La CNSD, un réseau de soins ? ».
http://www.fsdl.fr/edito/la-cnsd-un-reseau-de-soins/
Alors que nous sommes en train d’œuvrer juridiquement et politiquement contre le règlement arbitral, la troisième partie de cette contestation ayant lieu à la rentrée. Ces actions FSDL sont regrettablement inappropriées et clivantes pour notre combat et notre profession. La FSDL se trompe encore une fois de cible !